samedi 24 novembre 2012

Expressions

Certains chirurgiens dans la clinique dans laquelle je travaille, ce donne un malin plaisir a nous attaquer verbalement avec des phrases plus ou moins piquantes.
Aujourd'hui c'est avec le sourire que je vous fais pars de certaines de ces expressions.

- On n'est pas dans Greys anatomy (un chirurgien qui n'aime pas qu'on lui donne les instruments brutalement)
- Cela serait bien de voir au moins une fois durant l'intervention ( après deux heures passés a essayé d'éclairer, en bougeant les scialytiques dans tous les sens)
- La lumière ne traverse pas les aides opératoires
- C'est quand même très énervant d'opérer dans le noir
- Dépêchez vous, je ne suis pas d'ici moi
- A votre place je m’inquiéterais  il y a des grecs qui ont postuler pour le bloc en demandant seulement 500 euros de salaire mensuel
- Je peux pas partir au ski cet hiver, je paye 2000 euros en plus d’impôt cette année
- Je suis complètement décalé, j'étais au japon ce weekend
- C'est quand même très énervant de toujours être obliger d'attendre
- Une petite variante, c'est quand même très énervant de toujours être obliger de répéter les choses 10 fois
- Le patient n'est toujours pas sorti de la salle, que le chirurgien nous demande pourquoi le suivant n'est pas encore installé

Et bien d'autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire