samedi 24 novembre 2012

Souffre et tais toi si tu es un H

C'est un patient que l'on a opéré cette semaine d'une hernie discale qui m'as donné l'idée de ce post.
En effet une fois celui-ci endormi nous avons pu observer ses nombreux tatouages plus ou moins originaux, le meilleur était positionné sur son bras. "Souffre et tais toi si tu es un H".

Il nous arrive souvent de rencontrer des oeuvres d'art, un petit florilège de ceux qui m'ont le plus marqué:

- Ni dieu ni Maître ( le même patient que "souffre et tais toi si tu es un H").
- Pour vous mesdames "robinet du bonheur" ( avec une petite flèche en dessous du nombril, grande classe).
- Dans le même genre, "suce moi" sur la verge.
- Le petit joueur de foot avec le nom du club que je tairais sur la cuisse.

Je compléterais cet article au fur et a mesure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire